Mon club et quelques vidéos de tennis

Toujours un peu plus cher que le foot mais après c’est une passion qui reste très raisonnable. Pour environ 300€ vous avez accès à un terrain 7/7 jours couvert où non dans un club comme celui de Montigny-Lès-Metz.

Pour ma part, j’ai les mêmes baskets et la même raquette depuis 3 ans et je n’achète que les balles de temps en temps et un cordage par an à 20€.

Je joue avec le même ami, Didier, qui est fou de sport et joue de mieux en mieux au fil des années. Nous faisons un match à chaque fois, mais toujours avec de bonnes tranches de rigolade ou alors avec mes potes Stéphane et Christian.

J’ai toujours en ma possession une de mes premières raquette, la WILSON PRO STAFF qui était celle de STEFFY GRAFF, à l’époque, et avec je me suis bien éclaté pendant des années.

et je ne vous cache pas que je craque pour mon modèle fétiche qui est une vieille raquette en bois que j’ai récupéré de mon arrière grand mère et que j’aimerai un jour accrocher dans une salle dédiée au tennis.

 

 

Si je Pouvais faire un petit reproche à mon club, ce serait de proposer des « MURS » d’entrainement ailleurs que sur des courts officiels ainsi vous pourrez aller vous entrainer sans pour cela être dans l’obligation de bloquer un terrain, ce qui n’est bien évidement pas faisable tout seul.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en Haut de l'Article